Modretro revient après sa Chromatic qui est une FPGA GB/GBC.
Pas d'infos pour le moment en dehors d'un prix early birds à 199$ (oui, je me suis inscrit) et d'un coloris funky ? Le teasing dis black and white is boring.
Vu le trou noir Analogue, laquelle des deux arrivera en premier ?
Et si cette M64 relançait la scène homebrew/semi pro sur 64 ?
M64
Re: M64
J′ai un peu plus confiance en modretro que analogue pour réussir à sortir un hardware dans les temps.
Je n′aime pas non plus la manette analogue qui est classique et donc ne reproduit pas bien l'expérience d'époque.
A voir sur pièce selon la qualité de l'interprétation FPGA
Je n′aime pas non plus la manette analogue qui est classique et donc ne reproduit pas bien l'expérience d'époque.
A voir sur pièce selon la qualité de l'interprétation FPGA
- iwb
- Administrateur du site
Analogue ne sait pas tenir un planning.
Comme dit sur un autre forum je pense et j'espère que modretro a secure et scouté deux trois devs pour faire des nouveaux jeux dessus. Même si comme la Chromatic il y aura certainement des nouvelles versions d'anciens jeux.
Effectivement MR semble ramener le trident :love:
Comme dit sur un autre forum je pense et j'espère que modretro a secure et scouté deux trois devs pour faire des nouveaux jeux dessus. Même si comme la Chromatic il y aura certainement des nouvelles versions d'anciens jeux.
Effectivement MR semble ramener le trident :love:
- iwb
- Administrateur du site
https://www.timeextension.com/news/2025 ... r-n64-core
Palmer Luckey confirme que la M64 utilisera le core FPGAzumspasss MisTeR considéré comme un excellent core pour la N64.
Palmer Luckey confirme que la M64 utilisera le core FPGAzumspasss MisTeR considéré comme un excellent core pour la N64.